Skip to content
Fait pour durer des générations

Les montres vintage suisses ont été construites avec un seul objectif en tête. Fiabilité. Pour maintenir cette qualité et assurer une longue durée de vie au mouvement, un entretien de temps en temps est indispensable.

Le service de montre à Zurichberg

Nous travaillons avec les meilleurs horlogers suisses certifiés et un vaste réseau de fournisseurs de pièces horlogères en Suisse pour garantir une longue durée de vie à votre montre. De plus, nous avons les prix de révision les plus justes disponibles en Suisse.

Nous vous laissons décider si vous voulez que votre montre soit entièrement révisée ou simplement vérifiée. Même si vous commandez la montre "uniquement" vérifiée, la montre sera testée et ajustée pour la précision de l'heure avant l'expédition. Cependant, nous vous recommandons de commander votre montre entièrement révisée car plusieurs avantages y sont associés.

Entièrement entretenu

Votre montre sera entièrement remise à neuf avant expédition. Le mouvement est démonté, nettoyé, rehuilé puis ajusté. De plus, le verre sera poli ou remplacé. Pour les boîtiers non plaqués, un polissage de boîtier sera également effectué. Des souhaits individuels sont bien sûr également possibles, par exemple si vous souhaitez conserver certaines traces d'utilisation pour préserver l'historique de la montre.

Nous garantissons une garantie d'un an sur les montres entièrement révisées.

Vérifié

Votre montre sera vérifiée pour une fonctionnalité et une précision complètes avant l'expédition. Une garantie fonctionnelle de deux semaines après réception de la montre est incluse.

Skip to content
Made to last for generations

Swiss vintage watches were built with one goal in mind. Reliability. To maintain this quality and to ensure a long life of the movement, service from time to time is essential.

The watch service at Zurichberg

We work with the best certified Swiss watchmakers and a vast network of watch part suppliers in Switzerland to guarantee your watch a long life. Also, we have the fairest revision prices available in Switzerland.

We let you decide whether you want your watch fully serviced or simply checked. Even if you order the watch "only" checked, the watch will be tested and adjusted for time accuracy before shipping. However, we recommend you to order your watch fully serviced because there are several advantages associated with this.

Fully Serviced

Your watch will be completely refurbished before shipping. The movement is disassembled, cleaned, re-oiled and then adjusted. In addition, the glass will be polished or replaced. For cases that are not plated, a case polish will also be carried out. Individual wishes are of course also possible, e.g. if you want to keep certain usage traces to preserve the history of the watch.

We guarantee one year warranty on fully serviced watches.

Checked

Your watch will be checked for full functionality and accuracy before shipping. A two-week functional guarantee after receipt of the watch is included.