Skip to content

Conditions d'utilisation

zrhbrg conditions générales d'achat en ligne sur www.zrhbrg.ch

Nom de l'entreprise : zrhbrg.
Adresse : Nordstrasse 9, CH-8006 Zurich
Numéro de téléphone : +41 78 727 77 72
Adresse e-mail : contact@zrhbrg.ch

‍ Aux fins des présentes Conditions Générales, les termes suivants auront les significations suivantes :« Jour ouvrable » désigne un jour calendaire, autre qu'un samedi, un dimanche ou un jour férié suisse, au cours duquel les sociétés en Suisse sont ouvert aux affaires normales ;"Consommateur" désigne toute personne physique n'agissant pas dans le cadre d'une profession ou d'une entreprise (consommation) qui conclut un accord avec zrhbrg via la boutique en ligne zrhbrg ;"Accord" désigne tout accord concernant les commandes passées pour des Produits disponible sur la boutique en ligne zrhbrg conclue entre zrhbrg et le Consommateur via le Site Web zrhbrg« Support durable » désigne tout instrument, y compris le courrier électronique, qui permet au Consommateur de stocker les informations qui lui sont adressées de manière accessible pour référence future pendant une période de temps suffisante pour aux fins de l'information, et qui permet la reproduction inchangée des informations stockées ; "zrhbrg Webshop" désigne la boutique en ligne de zrhbrg sur le site Web de zrhbrg ; "zrhbrg Web site » désigne le site Internet de zrhbrg sur www.zrhbrg.ch ; « Conditions générales » désigne les présentes conditions générales de zrhbrg ; « Droits de propriété intellectuelle » désigne tous les droits de propriété intellectuelle existants et futurs, subsistant partout dans le monde, que ce soit enregistrés ou non (y compris, mais sans s'y limiter, tous les droits de marque, droits de nom commercial, droits de brevet, droits d'auteur, droits de base de données, droits de conception, et toutes les marques, noms commerciaux, noms de domaine, logiciels, brevets, travaux, bases de données, dessins, modèles, savoir-faire, et tous les droits à l'égard de tout ce qui précède) concernant les produits et le site Web de zrhbrg ; "Parties" désigne zrhbrg et le consommateur collectivement ; "Produit" désigne tous les biens que zrhbrg produit et/ou vend sous - entre autres – le nom (commercial) « zrhbrg ».

3.1 . Les présentes conditions générales s'appliquent à tout accord (et/ou modifications ou ajouts à celui-ci) pour la vente et la livraison de produits conclus via la boutique en ligne zrhbrg à laquelle zrhbrg est partie et s'appliquent à l'ensemble de la relation juridique entre les parties. Ces conditions générales s'appliquent également et font partie intégrante de toutes les offres et offres faites par zrhbrg et de toutes les acceptations, reconnaissances et confirmations par zrhbrg de toute commande passée par le consommateur.
3.2. En passant une commande, le consommateur accepte d'être lié par les présentes conditions générales.
3.3. Dans le cas où des conditions spécifiques liées au produit s'appliquent en plus des présentes conditions générales, ces conditions seront explicitement spécifiées dans l'offre du produit spécifique et en cas de conditions générales contradictoires, le consommateur peut invoquer la condition applicable qui est le plus favorable au Consommateur.


3.4. Les présentes conditions générales remplacent toutes les conditions générales précédentes de vente et de livraison de produits conclues via la boutique en ligne zrhbrg.

‍4.1. Le contenu du site Web zrhbrg est fourni à titre d'information générale uniquement. Les erreurs ou erreurs évidentes dans l'offre n'engagent pas zrhbrg.
4.2 . zrhbrg indiquera sur le site Web de zrhbrg si une offre est à durée limitée.
4.3. Une offre est soumise à disponibilité. Si un produit est en rupture de stock, malgré son apparition sur la boutique en ligne zrhbrg, zrhbrg peut annuler une commande confirmée. Dans ce cas, le Consommateur sera informé par e-mail et les éventuels paiements relatifs à la commande seront remboursés.

‍5.1. Sous réserve des dispositions des présentes Conditions Générales, le Contrat entre en vigueur dès l'acceptation d'une offre et le respect des conditions applicables par le Consommateur. Le consommateur accepte l'offre en passant une commande via la boutique en ligne zrhbrg. Dès réception d'une commande, zrhbrg enverra un e-mail automatisé confirmant la réception de la commande. conclusion responsable de l'accord.
5.2. zrhbrg se réserve le droit de rejeter ou d'annuler une commande, sans être tenu pour responsable de tout dommage ou coût dans (entre autres) les situations suivantes : le produit n'est pas disponible ou le produit est en rupture de stock ; la commande est signalée par les systèmes de sécurité de zrhbrg comme une commande inhabituelle ou une commande susceptible de fraude ;Les informations de facturation du Consommateur ne sont pas correctes ou non vérifiables ;zrhbrg a des raisons de croire que le Consommateur est un revendeur ;Il y a eu une erreur dans le prix affiché sur le Site Web de zrhbrg ;zrhbrg ne peut pas livrer à l'adresse de livraison fournie par le Consommateur. Dans ce cas, le Consommateur sera informé par e-mail et les éventuels paiements relatifs à la commande seront remboursés.

‍ Tous les prix indiqués sur le site Web zrhbrg sont en CHF et incluent la TVA. zrhbrg se réserve le droit de modifier les prix indiqués sur le site Web zrhbrg sans préavis. zrhbrg ne sera pas responsable envers le Consommateur ou tout tiers des changements de prix. Les tarifs d'expédition et de livraison sont appliqués par commande. Tous les frais liés à l'expédition, les droits d'importation et d'exportation et les accises, ainsi que tous les autres prélèvements ou taxes imposés ou perçus à l'égard du Produit, l'expédition et le dédouanement sont à la charge du Consommateur. Ces frais ou dépenses payés par zrhbrg seront à la charge du consommateur.

‍7.1. Si la montre ne fonctionne pas conformément à la description, le client a le droit de résilier le contrat dans un délai de 14 jours calendaires.
7.2. Les produits scellés qui ont été descellés après la livraison ne peuvent être ni retournés ni échangés.
7.3. Pour exercer le droit de rétractation, le Consommateur doit informer zrhbrg de sa décision de se rétracter du Contrat en envoyant un e-mail avec une déclaration écrite non équivoque à contact@zrhbrg.ch dans le délai de rétractation.
7.4. Pendant le délai de rétractation, le Consommateur doit manipuler et inspecter le Produit et l'emballage avec soin, de la même manière que le Consommateur serait autorisé à le faire dans un magasin de détail. Le Consommateur ne déballera ou n'utilisera le Produit que dans la mesure nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du Produit. Le Consommateur sera responsable de toute diminution de la valeur du Produit résultant d'une manipulation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement du Produit. Si le Consommateur exerce son droit de rétractation, le Consommateur retournera le Produit à zrhbrg à ses propres risques et frais, en suivant les instructions figurant sur l'Autorisation de Retour de Marchandise, sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires à compter du jour où le Consommateur a communiqué sa décision de rétractation à zrhbrg. Ce délai est respecté si le Consommateur renvoie le Produit avant l'expiration du délai de rétractation de 14 jours calendaires. Si le Consommateur est situé en dehors de l'Union européenne, le Consommateur doit déclarer le Produit retourné comme « Retours et réparations de SwissMerchandise » sur la déclaration en douane.
7.5. Le Consommateur devra retourner le Produit avec tous les accessoires livrés et dans son état complet et d'origine et, dans la mesure du possible, dans son emballage d'origine. Le risque et la charge de la preuve pour l'exercice correct et opportun du droit de rétractation incombent au consommateur. Si le consommateur exerce son droit de rétractation en temps opportun, zrhbrg remboursera le montant correspondant reçu du consommateur sous forme de bon pour zrhbrg.ch, y compris les frais de livraison et à l'exclusion des frais de retour, sans retard excessif et en tout état de cause au plus tard 14 jours calendaires à compter du jour où zrhbrg est informé de la décision du Consommateur de se rétracter du Contrat. Les frais de retour seront déduits du remboursement du Consommateur. Dans le cas où le Consommateur souhaite échanger le Produit, aucun frais de retour et/ou de livraison supplémentaire ne sera facturé. zrhbrg peut suspendre le remboursement jusqu'à ce que zrhbrg ait reçu le Produit, ou jusqu'à ce que le Consommateur ait fourni une preuve adéquate du renvoi du Produit dans les délais, selon la première éventualité.

‍8.1. Sauf disposition contraire dans le Contrat ou dans les conditions supplémentaires applicables, les sommes dues à zrhbrg seront payées par le Consommateur dans les 14 jours calendaires suivant la conclusion du Contrat.
8.2. zrhbrg n'accepte aucun autre mode de paiement que les modes de paiement indiqués sur le site Web de zrhbrg. zrhbrg peut modifier ces modes de paiement à tout moment. Tous les frais réels de paiement seront répercutés sur le Consommateur.
8.3. Le consommateur a le devoir d'informer zrhbrg de toute inexactitude dans les données de paiement fournies ou indiquées.

‍9.1. Le produit commandé sera expédié au consommateur dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la confirmation de la commande. Dans le cas où plusieurs commandes avec la même adresse de livraison seraient passées par le Consommateur, ces commandes pourront être regroupées, sauf demande contraire du Consommateur. Dans ce cas, les Produits seront expédiés au Consommateur dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables après la dernière commande.
9.2. Les conditions d'expédition et de livraison indiquées dans les présentes conditions générales, sur le site Web zrhbrg ou autrement communiquées par zrhbrg Store sont indicatives et non garanties. Si zrhbrg n'est pas en mesure de respecter la date d'expédition (estimée), zrhbrg en informera le consommateur en conséquence. zrhbrg n'est pas responsable des dommages et coûts résultant ou liés à un retard de livraison.
9.3 . zrhbrg expédie aux adresses de livraison dans les pays indiqués sur le site Web de zrhbrg. zrhbrg livrera le Produit à l'adresse de livraison indiquée dans la commande du Consommateur.
9.4. Si l'adresse de livraison est située en dehors de l'Union européenne, le Consommateur est responsable de s'assurer que le Produit commandé peut être importé légalement.
9.5. zrhbrg est autorisé à engager des tiers dans l'exécution de ses obligations d'expédition et de livraison en vertu du Contrat. Tous les services d'expédition utilisés par zrhbrg fournissent un numéro de suivi.
9.6. zrhbrg conserve la propriété entière et inconditionnelle du Produit commandé jusqu'au paiement intégral du Produit ainsi que de toutes les autres créances de zrhbrg vis-à-vis du Consommateur. Le Consommateur ne dispose en aucun cas d'un droit de rétention sur le Produit. zrhbrg a le droit de reprendre possession du Produit si le Consommateur manque à l'une de ses obligations en vertu du Contrat et/ou si zrhbrg déduit du comportement ou de la communication du Consommateur que le Consommateur ne remplira pas l'une de ses obligations en vertu du Contrat.
9.7. Tous les risques liés au Produit sont transférés au Consommateur lorsque le Produit est livré à l'adresse de livraison indiquée dans la commande du Consommateur. Si le Consommateur refuse ou omet de prendre et/ou d'accepter la livraison du Produit commandé, le Consommateur sera facturé les frais réels de renvoi du Produit à zrhbrg.

‍10.1. zrhbrg tient à souligner que le Consommateur peut se prévaloir de la garantie légale de conformité des biens. Le Consommateur est tenu d'examiner attentivement le Produit livré le jour où le Consommateur (ou un tiers indiqué par le Consommateur autre que le transporteur) prend physiquement possession du Produit.
10.2 . Le Consommateur informera zrhbrg de toute réclamation concernant des défauts et/ou non-conformité aux spécifications du Produit livré, y compris, mais sans s'y limiter, les réclamations concernant des défauts visibles et/ou des dommages du Produit et/ou de la couleur de le produit. Toute réclamation doit être adressée par écrit à l'adresse e-mail suivante : contact@zrhbrg.ch. L'e-mail doit contenir une description claire de la réclamation, le nom du consommateur, le numéro de commande inclus dans la confirmation de commande et le numéro d'article du produit et doit être envoyé dans un délai raisonnable après la découverte des défauts, mais en aucun cas au plus tard deux (2) semaines après la découverte des défauts.
10.3. Les réclamations soumises à zrhbrg recevront une réponse dans un délai de cinq (5) jours ouvrables, à compter de la date de réception de la réclamation. Le Consommateur apportera à zrhbrg toute l'assistance dont zrhbrg pourrait avoir besoin pour examiner la réclamation. zrhbrg n'est tenu de prendre en considération les réclamations que si zrhbrg a la possibilité de vérifier la réclamation.
10.4. En cas de réclamation opportune, correcte et justifiée conformément à la présente clause 10, le Consommateur aura droit soit au remplacement ou à la réparation du Produit défectueux ou non conforme, soit à un crédit approprié pour le prix d'achat du Produit.
10.5. Le Consommateur devra retourner le Produit défectueux ou non conforme dans son intégralité à zrhbrg. Le Produit défectueux ou non conforme deviendra la propriété de zrhbrg dès qu'il aura été remplacé ou crédité.
10.6 . Une réclamation qui ne répond pas aux exigences énoncées dans la présente clause 10 ne sera pas prise en considération par zrhbrg, le Produit sera réputé ne présenter aucun défaut et conforme aux spécifications et ne dégagera le Consommateur d'aucune de ses obligations en vertu de l'Accord.

‍11.1. zrhbrg ne sera en aucun cas responsable envers le Consommateur de toute perte ou dommage indirect résultant de ou en relation avec l'Accord, la vente de tout Produit par zrhbrg ou l'utilisation de ceux-ci par le Consommateur, que ces dommages soient ou non fondés sur la responsabilité délictuelle. , responsabilité du fait des produits, garantie, obligation légale ou autre, à moins que le dommage ne soit causé par une intention ou une imprudence délibérée de zrhbrg.
11.2. Nonobstant toute disposition contraire dans l'Accord ou les présentes Conditions générales, toute responsabilité globale de zrhbrg envers le Consommateur découlant de l'Accord ou des présentes Conditions générales, sous quelque théorie ou motif que ce soit en matière contractuelle, délictuelle, responsabilité du fait des produits, garantie, obligation légale ou autre, ne doit en aucun cas dépasser la valeur facturée du produit concerné (sauf si les dommages sont causés par une intention ou une imprudence délibérée de zrhbrg ou de son personnel de direction).

‍12.1. Tous les droits de propriété intellectuelle restent la propriété exclusive de zrhbrg ou de ses concédants. Le Consommateur reconnaît qu'il n'a aucun droit, titre ou intérêt, et qu'il n'acquerra ni ne tentera d'acquérir des droits de propriété intellectuelle en son propre nom ou au nom de tiers, ou pour son propre compte ou celui d'autrui, ou qu'il agira de telle manière que peut donner l'impression à des tiers que le consommateur est titulaire de l'un de ces droits de propriété intellectuelle.
12.2. Le Consommateur ne doit copier aucun Produit ou (toute partie du) Site Web de zrhbrg, ni (autrement) utiliser les Droits de Propriété Intellectuelle, sans l'autorisation écrite préalable de zrhbrg. Le Consommateur s'interdit de faire ou de permettre que quoi que ce soit soit fait qui puisse endommager ou porter préjudice aux Droits de Propriété Intellectuelle, y compris, mais sans s'y limiter, leur validité, leur caractère distinctif et/ou leur réputation.
12.3. Rien dans un Contrat et/ou dans les présentes Conditions Générales ne doit être interprété comme conférant une licence ou accordant des droits au Consommateur concernant des Droits de Propriété Intellectuelle.

‍ zrhbrg traitera les données personnelles du consommateur conformément à la déclaration de confidentialité publiée sur le site Web de zrhbrg.

‍ zrhbrg ne garantit pas que le site Web zrhbrg, ou tout contenu qu'il contient, sera toujours disponible ou que l'accès sera toujours ininterrompu. L'accès au site Web zrhbrg est autorisé de manière temporaire. zrhbrg se réserve le droit de suspendre, retirer, interrompre ou modifier tout ou partie du site Web zrhbrg à tout moment et sans préavis. zrhbrg ne sera pas responsable pour toute raison en raison de laquelle le site Web zrhbrg est indisponible à tout moment ou pour toute période.

‍15.1. La nullité ou l'inapplicabilité de toute disposition des présentes conditions générales n'affectera pas la validité ou l'applicabilité de toute autre disposition des présentes conditions générales. Toute disposition invalide ou inapplicable sera remplacée ou réputée remplacée par une disposition considérée comme valide et exécutoire. L'interprétation des dispositions de remplacement doit être aussi proche que possible de l'intention de la disposition invalide ou inapplicable.
15.2. zrhbrg se réserve le droit de modifier unilatéralement les présentes conditions générales à tout moment. En cas de modification des Conditions Générales, zrhbrg en informera en indiquant sur le Site Web zrhbrg que les Conditions Générales ont été modifiées, indiquant ainsi la date de ces modifications. zrhbrg peut transférer, céder et /ou donner en gage ses droits et/ou obligations en vertu du Contrat à un tiers. Cela n'affectera pas les droits et obligations du Consommateur. Le Consommateur ne peut transférer, céder et/ou mettre en gage ses droits et/ou obligations en vertu du Contrat à un tiers qu'avec l'approbation écrite de zrhbrg.

‍16.1. Les présentes conditions générales et tout accord sont exclusivement régis et interprétés conformément aux lois de la Suisse.

Skip to content

Terms of service

zrhbrg general terms and conditions for online purchasing on www.zrhbrg.ch

Company Name: zrhbrg.
Address: Nordstrasse 9, CH-8006 Zurich
Telephone number: +41 78 727 77 72
Email Address: contact@zrhbrg.ch

For the purpose of these General Terms and Conditions, the following terms shall have the following meanings:“Business Day” means a calendar day, other than a Saturday, a Sunday or a Swiss  public holiday, on which the companies in the Switzerland are open for normal business;“Consumer” means any natural person not acting in the course of a profession or business (consument) that enters into an agreement with zrhbrg via the zrhbrg Webshop;“Agreement” means any agreement with respect to orders placed for Products available on the zrhbrg Webshop concluded between zrhbrg and the Consumer via the zrhbrg Website“Durable medium” means any instrument, including email, which enables the Consumer to store information addressed to him in a way accessible for future reference for a period of time adequate for the purposes of the information, and which allows the unchanged reproduction of the information stored;“zrhbrg Webshop” means the online webshop of zrhbrg on the zrhbrg Website;“zrhbrg Website” means the website of zrhbrg on www.zrhbrg.ch;“General Terms and Conditions” means these General Terms and Conditions of zrhbrg;“Intellectual Property Rights” means all existing and future intellectual property rights, subsisting anywhere in the world, whether registered or not (including but not limited to all trademark rights, trade name rights, patent rights, copyrights, database rights, design rights, and all trademarks, trade names, domain names, software, patents, works, databases, designs, models, know-how, and all rights in respect of any of the foregoing) relating to the Products and the zrhbrg Website;“Parties” means zrhbrg and the Consumer collectively;“Product” means all goods zrhbrg produces and/or sells under – inter alia – the (trade)name ‘zrhbrg’.

3.1. These General Terms and Conditions apply to any Agreement (and/or changes or additions thereto) for the sale and delivery of Products concluded through the zrhbrg Webshop to which zrhbrg is a party and applies to the whole legal relationship between the Parties. These General Terms and Conditions also apply to and form integral part of all quotations and offers made by zrhbrg and all acceptances, acknowledgements and confirmations by zrhbrg of any orders made by the Consumer.
3.2. By placing an order the Consumer agrees to be bound by these General Terms and Conditions.
3.3. In the event that specific Product related terms and conditions apply in addition to these General Terms and Conditions, those terms will be explicitly specified in the offer of the specific Product and in the event of contradictory terms and conditions, the Consumer may invoke the applicable condition that is most favourable to the Consumer.


3.4. These General Terms and Conditions supersede any previous general terms and conditions for the sale and delivery of Products concluded through the zrhbrg Webshop.

‍4.1. The material on the zrhbrg Website is provided for general information only. Obvious errors or mistakes in the offer do not bind zrhbrg.
4.2. zrhbrg will indicate on the zrhbrg Website if an offer is of limited duration.
4.3. An offer is subject to availability. If a Product is out of stock, despite appearing on the zrhbrg Webshop, zrhbrg may cancel a confirmed order. In such event the Consumer will be informed by email and any payments with respect to the order will be refunded.

‍5.1. Subject to the provisions of these General Terms and Conditions, the Agreement becomes effective upon acceptance of an offer and the fulfilment of the applicable conditions by the Consumer. The Consumer accepts the offer by placing an order through the zrhbrg Webshop. Promptly after receiving an order, zrhbrg will send an automated email confirming the receipt of the order.zrhbrg may obtain information – within statutory frameworks – about the Consumer’s ability to fulfil his payment obligations, as well as about facts and factors that are important for the responsible conclusion of the Agreement.
5.2. zrhbrg reserves the right to reject or cancel an order, without being liable for any damages or costs in (among others) the following situations:The Product is not available or the Product is out of stock;The order is flagged by zrhbrg’ security systems as an unusual order or an order susceptible to fraud;The Consumer’s billing information is not correct or not verifiable;zrhbrg has reason to believe the Consumer is a reseller;There was an error in the price displayed on the zrhbrg Website;zrhbrg cannot deliver to the shipping address provided by the Consumer.In such event the Consumer will be informed by email and any payments with respect to the order will be refunded.

All prices quoted on the zrhbrg Website are in CHF and include VAT.zrhbrg reserves the right to change the prices quoted on the zrhbrg Website without notice. zrhbrg will not be liable to the Consumer or any third party for price changes.Shipping and delivery rates are applied per order. All costs in connection with shipment import and export duties and excise, as well as all other levies or taxes imposed or levied in respect of the Product, the shipping and customs clearance shall be at the Consumer’s expense. Such costs or expenses which have been paid by zrhbrg, shall be charged to the Consumer.

‍7.1. If the watch is not working according to the description, the customer has the right to withdraw from the Agreement within 14 calendar days.
7.2. Sealed Products that were unsealed after delivery cannot be returned or exchanged.
7.3. To exercise the right of withdrawal, the Consumer must inform zrhbrg of his decision to withdraw from the Agreement by sending an email with an unequivocal written statement to contact@zrhbrg.ch within the withdrawal period.
7.4. During the withdrawal period, the Consumer shall handle and inspect the Product and the packaging with care, in the same manner as the Consumer would be allowed to do in a retail shop. The Consumer shall only unpack or use the Product to the extent necessary to establish the nature, the characteristics and the functioning of the Product. The Consumer shall be liable for any diminished value of the Product resulting from the handling other than what is necessary to establish the nature, characteristics and functioning of the Product.If the Consumer exercises its right of withdrawal, the Consumer will return the Product to zrhbrg at its own risk and expense, by following the instructions on the Return Merchandise Authorisation, without undue delay and in any event no later than 14 calendar days from the day on which the Consumer communicated his decision to withdraw to zrhbrg. This deadline is met if the Consumer sends back the Product before the withdrawal period of 14 calendar days has expired. If the Consumer is located outside the European Union, the Consumer shall declare the returned Product as “Returns and Repairs of SwissMerchandise” on the customs declaration.
7.5. The Consumer shall return the Product with all delivered accessories and in the complete and original state and, to the extent possible, in its original packaging. The risk and the burden of proof for the correct and timely exercise of the right of withdrawal lies with the Consumer.If the Consumer timely exercises its right of withdrawal, zrhbrg will reimburse the relevant amount received from the Consumer as voucher for zrhbrg.ch, including the costs of delivery and excluding the return costs, without undue delay and in any event not later than 14 calendar days from the day on which zrhbrg is informed of the Consumer’s decision to withdraw from the Agreement. The return costs will be deducted from the Consumer’s refund. In the event that the Consumer wishes to exchange the Product, no return and/or additional delivery costs will be charged. zrhbrg may withhold the reimbursement until zrhbrg has received the Product back, or until the Consumer has supplied adequate evidence of timely having sent back the Product, whichever is earliest.

‍8.1. Save as otherwise provided in the Agreement or in applicable additional terms and conditions, the sums payable to zrhbrg will be paid by the Consumer within 14 calendar days after the conclusion of the Agreement.
8.2. zrhbrg does not accept any other method of payment than the payment methods indicated on the zrhbrg Website. zrhbrg may change these payment methods at any time. All actual costs of payment will be passed on to the Consumer.
8.3. The Consumer has the duty to inform zrhbrg of any inaccuracies in payment data provided or stated.

‍9.1. The ordered Product will be shipped to the Consumer within 1-3 Business Days after the confirmation of the order. In the event that multiple orders with the same shipping address are placed by the Consumer, these orders may be combined, unless otherwise requested by the Consumer. In such event the Products will be shipped to the Consumer within 1-3 Business Days after the last order.
9.2. The shipping and delivery terms indicated in these General Terms and Conditions, on the zrhbrg Website or otherwise communicated by zrhbrg Store are indicative and not guaranteed. If zrhbrg is unable to meet the (estimated) shipping date, zrhbrg will notify the Consumer accordingly. zrhbrg shall not be liable for any damages and costs arising out or in connection with delayed delivery.
9.3. zrhbrg ships to shipping addresses in the countries indicated on the zrhbrg Website. zrhbrg will deliver the Product at the shipping address specified in the order of the Consumer.
9.4. If the shipping address is located outside the European Union, the Consumer shall be responsible for assuring that the ordered Product can be lawfully imported.
9.5. zrhbrg is authorised to engage third parties in the fulfilment of its shipping and delivery obligations under the Agreement. All shipping services used by zrhbrg provide a tracking number.
9.6. zrhbrg retains the full and unconditional ownership of the ordered Product until the Product as well as all other claims of zrhbrg vis-à-vis the Consumer are paid in full. The Consumer shall in no event have a right of retention with regard to the Product. zrhbrg is entitled to repossess the Product if the Consumer fails to fulfil any of its obligations under the Agreement and/or if zrhbrg infers from the Consumer’s behaviour or communication that the Consumer will fail to fulfil any of its obligations under the Agreement.
9.7. All risks in connection with the Product shall pass to the Consumer when the Product is delivered at the shipping address specified in the order of the Consumer. If the Consumer refuses or fails to take and/or accept delivery of the ordered Product, the Consumer will be charged the actual costs of shipping the Product back to zrhbrg.

‍10.1. zrhbrg wishes to point out that the Consumer can rely upon the legal guarantee of conformity of goods. The Consumer is obliged to closely examine the delivered Product upon the day on which the Consumer (or a third party indicated by the Consumer other than the carrier) acquires physical possession of the Product.
10.2.The Consumer shall inform zrhbrg of any complaints about defects and/or non-compliance with the specifications of the delivered Product, including but not limited to complaints in respect of visible defects and/or damages of the Product and/or the colour of the Product. Any complaints shall be sent in writing to the following email address: contact@zrhbrg.ch. The email shall contain a clear description of the complaint, the Consumer’s name, the order number included in the order confirmation and the article number of the Product and shall be sent within a reasonable time after the discovery of the defects, but in any case no later than two (2) weeks after the discovery of the defects.
10.3. Complaints submitted to zrhbrg will be replied within a period of five (5) Business Days, from the date of receipt of the complaint. The Consumer shall give zrhbrg all such assistance as zrhbrg may require for the purpose of examining the complaint. zrhbrg is only obliged to take complaints into consideration, if zrhbrg is given the opportunity to verify the complaint.
10.4. In the event of a timely, correct and justified complaint in accordance with this clause 10, the Consumer shall be entitled to either replacement or repair of the defective or non-conforming Product, or an appropriate credit for the purchase price of the Product.
10.5. The Consumer shall return the defective or non-conforming Product in its entirety to zrhbrg. The defective or non-conforming Product shall become zrhbrg property as soon as it has been replaced or credited.
10.6.A complaint that does not meet the requirements set out in this clause 10, shall not be taken into consideration by zrhbrg, the Product shall be deemed to have no defects and conform to the specifications and does not release the Consumer from any of its obligations under the Agreement.

‍11.1. zrhbrg shall in no event be liable to the Consumer for any indirect loss or damage arising out of or in connection with the Agreement, the sale of any Products by zrhbrg or the use thereof by the Consumer, whether or not such damage is based on tort, product liability, guarantee, statutory duty or otherwise, unless the damage is caused by intent or wilful recklessness of zrhbrg.
11.2. Notwithstanding anything to the contrary in the Agreement or these General Terms and Conditions, any aggregate liability of zrhbrg to the Consumer arising in connection with the Agreement or these General Terms and Conditions, under any theory or ground whether in contract, tort, product liability, guarantee, statutory duty, or otherwise, shall in no event exceed the invoice value of the Product concerned (unless the damages is caused by intent or wilful recklessness by zrhbrg or its managerial staff).

‍12.1.  All Intellectual Property Rights shall remain the exclusive property of zrhbrg or its licensors. The Consumer acknowledges that it has no right, title or interest in, nor will it acquire or attempt to acquire any Intellectual Property Rights in its own or third parties’ name, or for its own or others’ behalf or act in any such way that may give the impression to third parties that the Consumer is proprietor of any of these Intellectual Property Rights.
12.2. The Consumer shall not copy any Products or (any part of) the zrhbrg Website, nor (otherwise) use any Intellectual Property Rights, without zrhbrg’ prior written approval. The Consumer shall not cause or permit anything to be done which may damage or cause detriment to the Intellectual Property Rights, including but not limited to their validity, distinctive character and/or reputation.
12.3.  Nothing in any Agreement and/or these General Terms and Conditions shall be construed as conferring any license or granting any rights to the Consumer regarding any Intellectual Property Rights.

zrhbrg will process personal details of the Consumer in accordance with the privacy statement published on the zrhbrg Website.

zrhbrg does not guarantee that the zrhbrg Website, or any content on it, will always be available or that access will always be uninterrupted. Access to the zrhbrg Website is permitted on a temporary basis. zrhbrg reserves the right to suspend, withdraw, discontinue or alter all or any part of the zrhbrg Website at any time as it sees fit without notice. zrhbrg shall not be liable for any reason due to which the zrhbrg Website is unavailable at any time or for any period.

‍15.1. The invalidity or unenforceability of any provision of these General Terms and Conditions shall not affect the validity or enforceability of any other provision of these General Terms and Conditions. Any such invalid or unenforceable provision shall be replaced or be deemed to be replaced by a provision that is considered to be valid and enforceable. The interpretation of the replacing provisions shall be as close as possible to the intent of the invalid or unenforceable provision.
15.2. zrhbrg reserves the right to unilaterally amend these General Terms and Conditions at any time. In the event that the General Terms and Conditions have been amended, zrhbrg will give a notice of this by stating on the zrhbrg Website that the General Terms and Conditions have been amended, thereby indicating the date of such amendments.zrhbrg may transfer, assign and/or pledge its rights and/or obligations under the Agreement to a third party. This will not affect the Consumer’s rights and obligations.The Consumer may only transfer, assign and/or pledge his/her rights and/or obligations under the Agreement to a third party upon written approval from zrhbrg.

‍16.1. These General Terms and Conditions and any Agreement shall be exclusively governed by and construed in accordance with the laws of the Switzerland.