Skip to content

Service client chez Zürichberg

Nous plaçons nos clients au centre et essayons de créer une expérience exceptionnelle en offrant des services à la clientèle qui comptent.

Si vous le souhaitez, votre montre sera entièrement remise à neuf avant expédition, dans la mesure du possible. Le mouvement est démonté, nettoyé, rehuilé puis ajusté. De plus, le verre sera poli ou remplacé. Pour les boîtiers non plaqués, un polissage de boîtier sera également effectué. Des souhaits individuels sont bien sûr également possibles, par exemple si vous souhaitez conserver certaines traces d'utilisation pour préserver l'historique de la montre. Nous garantissons une garantie d'un an sur les montres entièrement révisées.

Nous nous soucions de votre montre nouvellement achetée autant que vous. C'est pourquoi nous mettons tout en œuvre pour que votre montre vous parvienne en parfait état de fonctionnement où que vous soyez. Nos matériaux d'emballage durables et fabriqués en Suisse sont de grande taille et nous prenons un soin particulier à protéger les objets fragiles.

‍ Nous utilisons un partenaire de livraison de confiance et assuré et expédions généralement votre colis le jour ouvrable suivant la réception de votre paiement. Généralement, le délai de livraison en Europe est de 2 à 5 jours ouvrables et pour le reste du monde de 2 à 8 jours ouvrables selon le transporteur. Nous pouvons également organiser la livraison de votre montre par un service de coursier direct ou, éventuellement, par un membre de notre équipe. Les frais de port pour une livraison directe sont à la charge du client. Veuillez nous contacter si vous souhaitez discuter des options et recevoir un devis.

En bref, nous ne sommes pas si difficiles en matière de retours et d'échanges. Nous soutenons fermement nos produits et faisons de notre mieux pour vous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre achat. Vous avez le droit de retourner votre achat dans les quatorze (14) jours suivant la réception du produit et il n'est pas nécessaire de nous dire pourquoi. Si vous souhaitez retourner votre article, faites-le nous savoir et nous organiserons une collecte. Une fois retourné, nous vous rembourserons le montant correspondant du bon d'achat pour zrhbrg.ch, y compris les frais de livraison et à l'exclusion des frais de retour.

Les goûts personnels peuvent évoluer. Pour garantir le bon ajustement, vous pouvez échanger votre montre achetée sur Zurichberg à tout moment et passer à une nouvelle montre. Votre garde-temps personnel peut ainsi évoluer avec vous tout au long de votre parcours de vie.

‍ en savoir plus sur l'échange

De plus, vous pouvez faire réviser entièrement la montre avant la livraison, auquel cas nous vous accordons une garantie de fonctionnement de 1 an. La garantie est valable dans le monde entier. Cela vous permettra de bénéficier d'une assistance quel que soit votre pays de résidence.

Le passeport prouve l'authenticité et votre propriété légitime. Votre actif numérique est stocké sur la Swiss Trust Chain, une infrastructure Blockchain basée en Suisse.

Dès que vous achetez une montre, elle est automatiquement transférée sur votre propre portefeuille numérique que nous vous fournissons également gratuitement avec notre partenaire Adresta.

en savoir plus ici

Donc, vous avez acheté une belle montre vintage et vous en êtes vraiment ravi. Vous n'avez pas vraiment entendu ce que le vendeur a dit sur le fonctionnement de la montre. Et maintenant vous paniquez. Pas de soucis, nous sommes là pour vous aider !

Vous trouverez ci-dessous quelques manuels pour les types de montres. La plupart des informations dont vous pourriez avoir besoin s'y trouvent. Si vous avez d'autres questions après avoir lu ceux-ci, n'hésitez pas à nous contacter pour les utiliser.

Manuel pour les montres mécaniques
Manuel pour les montres automatiques

Prisma Blue Fumé Dial Swiss Vintage watch

Expériences de nos clients

Site génial pour les montres vintage. Beaucoup de modèles collector disponibles que je n'ai trouvé nulle part ailleurs.
Le service est très bon.

Luca EggerAvis Google

Montres des jours passés en parfait état et un service au-delà de nombreux distributeurs suisses. Merci pour déjà 2 belles montres que j'ai pu obtenir de vous.

Raphael SeccabianiAvis Google

Zrhbrg. est un endroit dangereux pour un amateur de montres comme moi - une excellente connaissance des montres vintage suisses à des prix équitables ainsi que des conseils courtois.

Tobias SchneiderAvis Google

Je suis un porteur enthousiaste de montres Zurichberg. La qualité est convaincante et satisfaisante. Grâce à l'excellent service client, j'ai trouvé la montre parfaite pour moi.

Sara ChiefariAvis Google

Skip to content

Customer Service at Zurichberg

We put our customers at the centre and try to create an outstanding experience by offering customer services which matter.

If wished, your watch will be completely refurbished before shipping, as far as possible. The movement is disassembled, cleaned, re-oiled and then adjusted. In addition, the glass will be polished or replaced. For cases that are not plated, a case polish will also be carried out. Individual wishes are of course also possible, e.g. if you want to keep certain usage traces to preserve the history of the watch. We guarantee one year warranty on fully serviced watches.

We care about your newly purchased watch as much as you do. Therefore, we do everything to make sure your watch reaches you in perfect working order wherever you are. Our sustainable, swiss-made packaging materials are amply-sized and we take special care to protect fragile objects.

We make use of a trusted and insured delivery partner and generally ship your parcel the next business day after receiving your payment. Generally, delivery time within Europe is 2-5 business day and for the rest of the world 2-8 business days depending on the carrier. We can also arrange for your watch to be delivered by a direct courier service or, optionally, by a member of our team. Shipping costs for direct delivery are at the client’s expense. Please get in touch with us if you would like to discuss options and receive a quote.

In short, we’re not that difficult when it comes to returns and exchanges. We firmly stand behind our products and do our utmost best to ensure you are completely satisfied with your purchase. You have the right to return your purchase within fourteen (14) days of receipt of the product and there’s no need to tell us why. If you wish to return your item, simply let us know and we will arrange a collection. Once returned to us, we will reimburse the relevant amount ras voucher for zrhbrg.ch, including the costs of delivery and excluding the return costs.

Personal taste can evolve. To ensure the right fit, you can trade in your watch purchased on Zurichberg anytime and upgrade to a new timepiece. Your personal timepiece can thereby evolve with you along your journey through life.

learn more about trade-in

In addition, you can have the watch fully serviced before delivery , in which case we give you a 1-year functional guarantee. The warranty is worldwide valid. This will enable you to receive assistance regardless of your country of residence.

The passport proofs authenticity and your rightful ownership. Your digital asset is stored on the Swiss Trust Chain, a Blockchain infrastructure based in Switzerland.

As soon as you buy a watch, it is automatically transferred to your own digital wallet which we provide you as well together with our partner Adresta free of charge.

learn more here

So, you’ve bought a beautiful vintage watch and are really excited about it. You haven’t really heard what the sales person said about how to operate the watch. And now you panick. No worries, we’re here to help!

Below you can find some manuals for types of watches. Most of the information you could need is in there. Should you have any more questions after reading these feel free to reach out to use.

Manual for Mechanical watches
Manual for Automatic watches

Prisma Blue Fumé Dial Swiss Vintage watch

Experiences from our customers

Brilliant website for vintage watches. Many collector models available that I have not found anywhere else.
Service is very good.

Luca EggerGoogle Review

Watches from past days in finest condition and a service beyond lots of swiss distributors. Thank you for already 2 nice watches I could get from you.

Raphael SeccabianiGoogle Review

Zrhbrg. is a dangerous place for a watch lover like me - excellent knowledge of Swiss vintage watches at fair prices as well as courteous advice.

Tobias SchneiderGoogle Review

I am an enthusiastic Zurichberg watch wearer. The quality is convincing and satisfying. Thanks to the great customer service I have found the perfect watch for me.

Sara ChiefariGoogle Review